Nous vous accompagnons
dans vos démarches administratives
suite au décès d’un proche



Renseignement et souscription au phone04 22 67 17 68

Comment ça fonctionne ?

1. Collecte

Votre conseiller administratif collecte les informations personnelles de votre proche

2. Diagnostic

Nous réalisons un diagnostic de vos droits et obligations (capitaux-décès, pensions de réversions, aides, etc.)

3. Reception

Sous 3 jours, vous recevez l'ensemble des courriers et CERFA prêts à être envoyés

4. Signature

Il ne vous reste plus qu'à signer et expédier les courriers à l'aide des enveloppes fournies

Comment souscrire ?

Contactez-nous directement au

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(du lundi au vendredi de 9h à 18h)

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Pourquoi souscrire ?

  • settingsDe nombreuses familles passent à côté de leurs droits

    account_balance

    9 familles sur 10 passent à côté de leurs droits

    mail

    15 à 25 courriers de démarches à rédiger par famille

    euro

    7 milliards d’euros non réclamés en France

    access_time

    Pension de reversion versée dans les 2 mois
  • homeLes sociétés de pompes funèbres ne proposent pas ce service
    Les sociétés de pompes funèbres s'occupent de la déclaration du décès auprès de la mairie et proposent parfois des courriers types, qui ne permettent pas toujours de débloquer les aides et de faire valoir les droits des familles. Grâce au diagnostic personnalisé, le conseiller saura identifier les besoins et faire les demandes adaptées à la situation du défunt et de ses proches.
  • starEn tant qu'adhérent UNEO, vous disposez d'avantages
    En tant qu'adhérent UNEO, vous bénéficiez d'un tarif négocié pour bénéficier du service Simplifia au meilleur prix pour tous vos proches ainsi qu'une assistance par téléphone pendant 6 mois.

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